• Mon début de semaine

    Bonjour les amis.Je vais vous dire les 3 matières les plus marquantes de ces 3 jours.

    Lundi, j'ai eu Rugby, c'était l'horreur. Il pleuvait et on avait froid et on arrêtait pas de tomber dans la boue.

    Mardi, j'ai eu Musique, c'était trop bien. On a fait de la flûte, on a chanté et ceux qui savaient faire du piano ont joué du piano (je sais jouer du piano).

    Mercredi, donc aujourd'hui, j'ai eu SVT, le prof nous a rendu les contrôles et j'ai eu 19,5/20 et quand il a demandé un exemple de mammifères, j'ai dit lapin et il a compris la pince, il y a eu un gros fou rire général (demandez moi pas pourquoi).

    Voilà les bouts de chous.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous fait un gros bisou au chocolat.


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 17:01

    Tu n'as pas du tout la même façon d'écrire sur ce blog part rapport à l'autre!Mais quoi qu'il arrive ils sont toujours supers :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :