• So beautiful

    Coucou !

    Dans cet article, je vais dire tout ce qui est So beautiful pour moi en un alphabet :

    - Amies, car sans elles, la vie au collège serait horrible

    - Belle, car j'aimerais bien l'être

    - Cheveux, car c'est ça qui définit une fille

    - DVD, car j'aime en regarder

    - Eklablog, car j'aime m'occuper de mes blogs

    - Famille, car c'est tout pour moi

    - Galop, car à cheval, c'est l'allure que je préfère

    - Habits, car j'aime qu'ils soit jolis

    - Igloo, car j'aimerais passer une nuit dedans

    - Jeanne, car c'est mon prénom

    - Karine, car c'est ma maman

    - Lit, car j'aime y rester longtemps

    - Mika, car c'est mon p'tit chien d'amour

    - Naître, car c'est tellement beau

    - Oiseau, car j'aime son chant

    - Peluche, car c'est toute mon enfance

    - Qualité, car j'aime quand mes affaires sont de bonnes

    - Rire, car sans ça, la vie n'est rien

    - Sourire, car sans ça, la vie n'est rien non plus

    - Trappe, car dans les livres ou les films, cela me fait toujours rêver

    - Ulysse car c'est le premier mot qui m'est venu à l'idée

    - Vie, car il n'y a rien de plus important

    - Wouah, car c'est ce que je fais quand je trouve quelque chose joli

    - Xylophone, car j'ai rien trouvé d'autre

    - Yaourt, car j'aime ça

    - Zapper, car c'est ce que je fait à chaque fois que je regarde la télé

    Au revoir ! 

    Jeannette

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :